Une Fillette Avale un Diamant

Une fillette chinoise de deux ans avale une bague en diamant de sa mère

L'enfant doit subir une intervention chirurgicale pour enlever le bijou qui est resté coincé dans son œsophage.

Vendredi, la télévision locale a rapporté qu’une fillette de deux ans, dans le sud de la Chine a accidentellement avalé l'anneau de diamants de sa mère alors qu'elle jouait avec.

Selon la télévision de Zhuhai province du Guangdong, la mère, qui n'a été identifiée que par son nom de famille Deng, a donné l'anneau à sa fille après lui avoir indiquer qu'elle pouvait s’amuser avec.

Madame Deng s'est ensuite endormie pendant environ 10 minutes avant que les pleurs de sa fille ne l'éveillent. Elle a réalisé subitement que sa fille avait avalé l'objet alors que l'enfant lui montrait sa bouche et disait « bague ».

Deng s’est alors précipité avec sa fille à l'hôpital, où les médecins ont découvert que l'anneau était coincé dans son œsophage.

Si l'enfant pleure ou l’aval, l'anneau ayant des bords tranchants, ce dernier pourrait tomber dans son estomac et causer des blessures plus graves, a déclaré la chaîne de télévision Chen Gang de l'hôpital intégré de médecine traditionnelle chinoise et occidentale de Zhuhai.

Les médecins, après une intervention chirurgicale ont réussi à extraire l'anneau, et la fille n'a pas souffert d'autres blessures.

Chen a averti les parents du danger et qu'ils ne devaient pas laisser les enfants de moins de trois ans jouer avec des bagues, des boutons ou d'autres petits objets car ils risquaient de les avaler.